Une multinationale de renommée cherche à recruter dans le cadre du développement de l’une de ses activités,
UnResponsable E-Commerce & Digital.
Missions :
– Analyser les comportements potentiels des clients, les points de vente / points de vente CJ et toutes les statistiques Web nécessaires.
– Identifier les cibles / profils, les campagnes les plus appropriées, les mécanismes de communication, les règles et les déclencheurs afin d’améliorer les activités de vente, de suivi et de génération de leads
– Définir les règles / déclencheurs et les mettre en œuvre à l’aide d’outils appropriés et de stratégies globales.
– Assurer la liaison avec d’autres départements internes (informatique, marketing et communications) pour développer des campagnes, identifier des outils et mettre en œuvre des campagnes réussies
Profil :
– De formation administration des affaires, marketing ou équivalent.
– Expérience minimum de trois ans dans un poste similaire.
– Connaissance approfondie du commerce électronique, de l’automatisation du marketing, du marketing par courrier électronique et d’autres plates-formes connexes (telles que le cloud de vente, le cloud de marketing Oracle, eloqua, bronto, etc.).
– Profil orienté résultats et capable de travailler dans un environnement hautement international.