Dans le cadre de sa forte croissance Neoxam Tunisie
recrute!
qui aura comme missions:
* Gérer les tickets et les priorités via l’outil JIRA et respecter les SLA
* Assurer un support téléphonique aux clients (services standards et services étendus)
* Prendre en charge, analyser et comprendre les incidents déclarés par nos clients dans notre outil de gestion des incidents (JIRA)
* Reproduire sur nos environnements internes les incidents remontés par les clients
* Apporter votre expertise technique pour identifier les causes et proposer des solutions (contournement ou définitive) aux clients en collaboration avec les consultants responsables de comptes.
* Escalader en niveau supérieur (R&D ou Produit ou Support Technique) si nécessaire
* En collaboration avec le Consultant du compte, gérer la relation avec les clients : Remontée d’alerte, assistance et paramétrage.
Un Ingénieur QA qui aura comme missions:
* Monter en compétence sur le produit
* Reproduire des anomalies
* Tester dans les versions, et corriger les anomalies
* Recetter les nouvelles fonctionnalités
* Enregistrer les tests via la solution (scripting)
* Ecrire les cahiers de tests avec le support du Business Analyst
* Effectuer des tests exploratoires
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à tu.recruitment@neoxam.com