un(e) employé(e) administratif(ve)
L’association Edhiafa naît d’un élan collectif autour de la vision commune qu’un tourisme de proximité, à visage humain, est possible en Tunisie.
Aujourd’hui l’association a grandi, elle est devenue un acteur incontournable du tourisme individuel en Tunisie et participe activement à la promotion du pays.
Elle promeut les petites structures d’hébergement implantées sur l’ensemble du territoire et dont le nombre ne cesse de croître.
Votre job,
Vous êtes capable, de manière autonome mais également dans un esprit d’équipe, de participer à la réalisation des nombreuses tâches administratives qui vous sont confiées en mobilisant toutes les techniques et informations à votre disposition.
Vous collaborez activement et étroitement avec le bureau exécutif. Vous assurez principalement la coordination des projets en cours, la communication interne et externe ainsi que les principales tâches administratives.
Vos compétences,
Votre profil,
• Autonome
Intéressé(e) ?
Rejoignez notre aventure ! Dites-nous de quoi vous êtes capable et en quoi vous pouvez nous aider. Pourquoi êtes-vous taillé(e) pour ce poste et faites-nous part de votre motivation.
Sabri Oueslati, président de l’association Edhiafa,
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à edhiafa@hotmail.com