MISSION :
A ce titre, vos missions seront :
• Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe (discours commercial, double écoute, plan d’actions correctives, etc.) en collaboration avec les pôles formation et qualité,
• Analyser les résultats chiffrés pour chaque télévendeur et mettre en place les actions nécessaires,
• Accompagner et suivre au quotidien votre équipe de Télévendeurs,
• Garantir l’animation et la motivation de l’équipe afin d’atteindre et dépasser les objectifs quantitatifs et de qualité de vente (challenge par exemple)
• Effectuer un reporting d’activité régulier auprès du Responsable de prod et de la Direction
• Garantir au quotidien le respect des objectifs et des règles de fonctionnement internes.
Rémunération :
PROFIL :
Vous vous reconnaissez parfaitement dans le profil décrit dans l’annonce ?
Alors, n’hésitez plus, et postulez !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@arbrecall.com