Edatis recrute Un(e) Chargé(e) De Clientèle
Née de la maturité du marché de l’e-mailing, métier historique d’Edatis, Nous accompagnons les TPE et les PME dans leur processus de création de valeur en leur proposant des outils DATA à la pointe de la technologie et des services d’experts en BI.
Dans le cadre du développement de notre activité et le renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de clientèle front–Office / Service Client.
Missions :
Intervenant au sein de l’équipe Support Client, vous êtes en charge de la:
Gestion d’un portefeuille client
– Intégrer les nouveaux clients
– Traiter les demandes client
– Traiter les réclamations
– Assurer le suivi quotidien et la fidélisation du portefeuille client
Mise en place de campagnes de marketing en ligne
– Prendre en charge des tickets/demandes client
– Analyser les demandes et proposer des ajustements.
– Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle.
– Renseigner les supports de suivi d’activité et proposer des axes d’évolution.
– Informer et conseiller la clientèle.
Coordination
– Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service technique, marketing, financier, …
Pour vous accompagner, une formation initiale vous sera offerte.
Profil recherché
Disposant des compétences indispensables suivantes :
– De formation supérieure, vous êtes très sensible à la notion de service
– Excellente maîtrise du français à l’écrit et à l’oral, (l’anglais serait un plus).
– Une première expérience réussie sur un poste similaire dans le service client sera appréciée
– La connaissance des outils marketing digital/CRM et des outils des routages Emailings est un atout
– Dynamique, ponctuel, autonome, excellentes capacités relationnelles et commerciales.
– Tolérance au stress
– Grand sens de l’écoute avec des solides capacités d’analyse
– Fort intérêt pour la relation client : intérêt à délivrer un service d’excellence, à satisfaire les attentes client et à établir une relation privilégiée qui laissera une impression positive aux clients.
– Maîtrise des logiciels courants (Word, Excel, Powerpoint…) et la messagerie électronique.
Envoyer votre candidature (CV + LM) par e-mail à l’adresse
en mentionnant obligatoirement l’intitulé du poste dans l’objet du mail.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrut-services-clients@edatis.com