Dans le but d’améliorer la gestion et l’organisation de notre bureau, et dans une perspective d’amélioration continue,
Bluteams Tunisia
cherche
Le profil recherché aura la charge de :
• Assurer L’accueil téléphonique et rediriger des appels vers les bons interlocuteurs
• Recevoir les candidats, visiteurs, clients, ou fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous
• Rédiger et mettre en forme les documents administratifs, les faire suivre et les ranger
• Vérifier l’état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer
• Actualiser des données de suivi d’activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, …)
• Procéder à l’indexation et à l’archivage des documents, dossiers professionnels, …
• S’occuper de la gestion administrative
Compétences requises :
• Éligible à un contrat SIVP
• Avoir un bon niveau de français
• Maîtrise de logiciels (tableurs, traitement de texte…) et d’outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint…)
• Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
• Capacité d’organisation
• Polyvalence
• Discrétion et sens de la confidentialité
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à AMehri@bluteams.fr