La Comar, société d’assurance d’une grande envergure,
cherche à recruter
pour un CDD de 6 mois, dans le cadre d’un remplacement.
Description :
Le ou la candidat(e) devra :
Saisir, mettre à jour et présenter tout type de données,
Organiser et classer des informations pour le partage et la conservation,
Enregistrer, diffuser, expédier le courrier selon le service,
Préparer le courrier postal,
Vérifier et trier le courrier,
Effectuer la gestion informatisée des envois recommandés,
Traitement GED sur l’application ELISE.
Profil recherché :
Un niveau Bac+2 issue d’une formation en assistance de direction ou équivalente,
La maitrise du pack office est obligatoire,
Une connaissance de l’application ELISE est souhaitable,
Le sens de la rigueur et du sérieux,
Un esprit de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles en Français,
Un sens de l’organisation,
Niveau d’expérience : Première expérience dans un poste similaire souhaitée.
Merci d’envoyer votre candidature à :
sous la référence – ABO01201
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@comar.tn