Advancia Téléservices, spécialisée dans le BPO, l’ITO & les Centres de Contact, lance une cellule Help Desk pour le compte de son client, leader français des solutions de protection de données.
Nous recrutons des
Mission :
• Support aux utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Mise à jour de la documentation
Avec les connaissances requises :
• Des environnements OS : Microsoft Windows et/ou Linux et/ou Mac Os et/ou autre,
• De l’administration et/ou l’exploitation avancée d’un ou de plusieurs systèmes de sauvegarde et/ou d’archivage de données
• Des différents types de systèmes de fichiers (File System),
• Des commandes systèmes,
• Des logs système,
• Des librairies de fichiers,
• Langage de scripts tel que Python, Perl, Ruby
Profil Recherché:
• Rigueur et goût du travail de qualité pour fournir un service irréprochable.
• Réelle capacité d’analyse et de synthèse
Formation et compétence:
• De formation technique supérieure à partir de Bac +3 à Bac+5 en Informatique et une expérience de 2 ans (au moins) à 5 ans (au plus) dans un domaine similaire
• Vous êtes curieux et vous aimez les challenges techniques?
Envoyer vos CV et LM à l’adresse
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@advancia-teleservices.com