TRAVAIL DEMANDE:
Collaborer avec l’équipe Marketing
Animer, modérer et développer les communautés sur plusieurs pages/profils sur différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, ……)
Rédiger le contenu (sites Web, réseaux sociaux, etc.)
Suivre et reporter les performances des actions menées | Réaliser un reporting régulier avec les indicateurs pertinents (engagement, trafic…).
Répondre aux questions et commentaires des internautes sur les médias sociaux.
Développer une veille active sur les outils, nouveaux usages sur les médias sociaux.
PROFIL RECHERCHE :
De formation Bac+3/5 en Marketing / communication,
Vous justifiez d’une expérience de minimum 1 an en tant que Community Manager.
Vous avez un vrai savoir-faire pour fédérer les internautes, animer des communautés par le centre d’intérêts, susciter le débat et l’engagement.
Vous maîtrisez les principaux réseaux sociaux, et idéalement les outils de veille et de publication, les outils de mesure d’audience.
Vous joignez de solides qualités rédactionnelles à une curiosité d’esprit et à un sens aigu de la diplomatie.
Vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe et sur des projets transverses.
COMPTETENCES :
Bonne maîtrise de la langue française·
Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.·
Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.·
Autonomie, diplomatie, rigueur.·
Créatif, fiable, réactif, sociable.·
Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.·
Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise et de ses pouvoirs.·
Parfaite maîtrise de photoshop et Illustrator et Aftereffect
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@aw-loudspeaker.com